SMASH – le WeTransfert français.

Une trouvaille ? Non pas vraiment ! En fait s’est eu qui m’ont trouvé il y a quelque temps de ça. Avant de lancer leur service officiellement, ils ont diffusé un mailing proposant leur solution de transfert de fichier en test.

Je me suis donc rendu sur Smash, pour le tester. Mais j’ai attendu que le service soit en ligne depuis quelques mois pour l’utiliser. Et il fonctionne parfaitement. Je l’utilise actuellement avec mes clients et aucun souci jusqu’à présent.

 

À quoi ça sert ?

C’est tout simplement un service de transfert de fichier. Destiné à l’origine aux photographes, designers, producteurs, architecte. Il s’adresse dans la pratique à tout le monde.

  • Totalement gratuit
  • Aucune limite de taille ou de poids de fichier
  • Simplicité d’utilisation
  • Notification par Email lorsqu’un destinataire consulte votre Smash et/ou télécharge vos fichiers

Vous l’aurez compris, vous pouvez envoyer aussi biens des fichiers textes, des documents de travail que de la vidéo ou des photos.

 

Les petits plus, toujours gratuit !

Habituellement quand vous avez un service gratuit, c’est qu’à côté, vous allez être inondé de pub.

Et bien là, non !!!

  • Leur idée originale à cette famille française (création Lyonnaise, par 3 membres d’une même famille) c’est de vous donner accès à des artistes et à leurs créations pendant le chargement de vos fichiers. Comme ils le disent eux même : « Une source d’inspiration et de créativité »
  • Originale, dans la présentation de vos fichiers. En fonction de ce que vous envoyez vidéo, images ou son. La présentation s’adaptera en vous proposant une playlist de morceau ou un diaporama des photos envoyés.

 

Le service est tellement simple d’utilisation, qu’il ne sert à rien d’en écrire des lignes et des lignes. Le mieux, c’est que vous alliez l’essayer.

SMASHEZ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *