Séance photo avant mariage

J’ouvre les pages de ce blog avec un article sur la séance photo de Estelle et Nico.

Ce n’est pas la 1ère fois que je photographie Estelle. Nous avons déjà eu l’occasion de travailler ensemble sur un shooting entre copines sur le thème des Pin’up.

Mais cette fois, c’est pour son mariage qu’elle m’a contacté. Nous avions prévu de nous voir pour le rendez-vous de préparation de leur journée (planning de la journée) et faire connaissance avec le futur époux, Nicolas.

Elle a profité de cette occasion pour me demander si je pouvais venir avec mon appareil photo pour aider Nicolas qui appréhende un peu les photos.

J’ai accepté avec plaisir et après notre discussion autour du mariage, nous avons commencé à discuter de leur faire part et de la possibilité que les photos que l’ont allé faire là, pourraient servir celui-ci.

Donc, nous sommes allé dans leur salon qui était très agréable, et avons commencé à mettre la scène en place.

Disposition des livres de mariages, vraie-fausse réalité sur l’organisation du mariage et quelques photos en solo pour ne plus avoir peur de l’objectif.

J’ai ensuite retravaillé les photos chez moi pour leur déposer sur une galerie privée où ils peuvent télécharger les fichiers HD.

Je vous laisse juge du résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *