Création faire part Jordane et Hadrien

J’ai rencontré Jordane et Hadrien pour leur photo de mariage. Après avoir discuté ensemble du déroulement de la journée et de ma façon de travailler, je leur ai parlé de mon 2nd métier : « Le graphisme » pour leur proposer la création de leur faire part, voir même de toute la papeterie.

Ils m’ont donné leurs envies, le thème de leur mariage et mon laissé libre de faire une proposition.

Format Carte correspondance - Recto
Voici la 1ère version de ce que je leur est proposé.

La proposition leur a plus, mais entre-temps ils sont tombés sur un faire part avec un pliage particulier qui leur a tapé dans l’œil.

Nous nous sommes revus et avons établi un cahier des charges en fonctions du pliage et de leur budget. Du coup, leur idée du visuel s’était affinée et nous avons également retravaillé la présentation. Fini le format standard Recto/Verso et bonjour le 10×21 (Férmé) avec un pli central – 10×42 (Ouvert). Faire part disponible personnalisée.

Avec un faire part plus grand, nous avions la possibilité de mettre des photos de leur couple en mode « SAVE THE DATE »

Un mariage sur le thème de la lavande = Photo dans les champs de lavande.

Ni une ni deux. Quelques jours après nous somme parties dans le Nyonsais pour aller faire des photos dans les derniers champs de lande avant la récolte. Hadrien nous a trouvé le dernier champ de lavande en pleine récolte. Tout y était : Les lavandes, le soleil et le tracteur. Merci au propriétaire d’avoir joué le jeu et de nous avoir laissé balader dans ses champs.

Avant de repartir nous nous somme arrêté chez les parents d’Hadrien, à l’Auberge des Trente pas, sur la route de Gap. AVIS AUX TOURISTES ET AUX CYCLISTES : Voici une belle étape, avec un accueil très chaleureux.

Ils ont eu accès aux photos (75 au total) via une galerie privée pendant 1 mois afin de choisir la photo qu’il souhaite sur leur faire part.

Puis je me suis remise au travail avec mon nouveau cahier des charges. Et voici le résultat.

Faire part validé.

Impression ScriptLaser, format 10×21 (férmé) avec dépassant, pliage central, papier mat 350g.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *